Soigner sa diction, parler clairement et de façon concise (attention, pour ne pas perdre en spontanéité le message ne doit pas être lu ou trop parfait).
Suivre sa trame.
"Bonjour, Mr Durand de la société X, je vous téléphone car j'ai l'occasion de vous faire profiter en exclusivité pendant notre journée de ventes privées de moyens commerciaux exceptionnels mis à notre disposition. C’est peut-être le moment pour vous de changer de voiture ?...."
"Bonjour, Fabrice Tavernier, directeur Toyota Blois, j’ai tenté de vous joindre parce qu’on a jamais eu autant besoin de reprendre des véhicules d’occasion à nos clients fidèles et que votre véhicule nous intéresse. Nos offres exceptionnelles de ventes privées sont valables jusqu’à samedi, donc faites-vite, et prenez rdv au 03 XX XX XX XX pour en profiter ! A très vite en concession !"
"Bonjour, je suis Manuella Da silva, responsable de la boutique MARQUE de la rue du lac à VILLE. Je souhaite personnellement vous inviter en tant que client VIP à nos ventes privées. Elles débutent demain dans toutes nos boutiques et vous permettrons de bénéficier de réductions exceptionnelles mais aussi d’offres de reprises hallucinantes !Je vous souhaite une très belle journée et j’espère vous retrouver samedi ! au revoir"
"Un cadeau vous sera remis et de belles surprises vous attendent lors de cette belle journée. Très belle journée et j’espère à samedi."!"
«Je crois que chaque client mérite une expérience de vente exceptionnelle. C’est ce qui fera le succès de votre concession. Collectivement, nous le ferons. »
Marie Metin
Grâce au coaching votre équipe sera capable de :